SANDRINE CARRÉ
Sandrine a appris les techniques du chant choral pendant 10 ans à l’American Church in Paris sous la direction de la réputée chef de chœur Bonnie Woolley.
Puis en 2011, elle a créé, avec 4 autres de ces amies chanteuses de l'ACP, le Quintette A Cappella Soulmates. Ce groupe vocal a présenté durant une dizaines d'années un spectacle musical mêlant chant et comédie dans des théâtres parisiens, des festivals et salles de spectacle un peu partout en France. Ce formidable projet lui a permis d’acquérir une aisance scénique et la faculté d’interagir naturellement avec le public.
Elle chante également comme chanteuse lead et choriste depuis plusieurs années dans différents groupes de musique, allant de la chanson française à la la salsa en passant par le blues rock, souhaitant enrichir constamment son répertoire de différentes esthétiques musicales.
Elle a obtenu le diplôme du Cycle Professionnel de « Musicienne Interprète des Musiques Actuelles / Spécialité Chant et Piano Accompagnement » dispensée par la renommée école parisienne ATLA, où elle rencontra Pierre-Yves.


PIERRE-YVES KERAMBLOCH
Pierre-Yves est né et a grandi en Seine-Saint-Denis où il a commencé à apprendre la guitare dans un conservatoire municipale à l’age de 6 ans. Il ne lâchera dès lors, plus l’instrument.
En parallèle de ses études, il commence à jouer dans diverses formations locales. C’est à l'issue de ses études supérieures, après l'obtention d'un master en ingénierie acoustique en 2016, qu’il décide de se consacrer pleinement à la musique.
Il s’inscrit à l’école ATLA où il y rencontra Sandrine. D’abord amenés à travailler ensemble dans le cadre de l’école, ils continuèrent naturellement à collaborer par la suite pour monter le duo Cézembre.